les joueurs know their future opponents

Les Longoviciens know their adversaries pour la next season en Nationale 3, ats une poule où les clubs parisiens font défaut, at qui condurira les protégés de Yann Farnier vers l’Alsace et la Bourgogne. Premier displacement à Dieulouard pour le derby meurthe-et-mosellan, contre le Bassin mussipontain, samedi 10 septembre. Ensuite, premiere rencontre salle De-Marneffe, avec la réception de la formation de Saône-Mamirolle (Doubs), on 17 septembre.

Dans une poule où figurent équipement les équipes alsaciennes de Strasbourg, Soultz, Haguenau, Mulhouse et Illkirch-Graffenstaden, il faudra aussi compter sur les formations du Beaujolais, Val de Saône et Vénissieux (region lyonnaise de France), (Doubtful). Un championship de haute volée attend donc les Longoviciens qui tenteront, comme la saison passée, de finir dans le top 3, voire mieux.

Les féminines en Nationale 2

Quant à l’équipe féminine, qui accède pour la premier fois au championship de Nationale 2, la tache s’annonce difficile, avec un déplacement compliqué en région Parisienne dès le premier match à Villemomble, on September 10. Ensuite, au program, figurent Serris Val d’Europe, Conflans, la réserve professionnelle d’Issy/Paris et les doublures de Noisy-le-Grand. Il faudra ensuite négocier les rencontres face à Beaune pour le premier match à domicile le 17 septembre, Val d’Oise and quatre derbies face au Bassin mussipontain, and Bar-le-Duc, l’Entente Flavigny/Fléville/Richardménil/Villers et le club mosellan de Marly, qui accompagé Longwy lors de la montée. Maintenance is the order of the day for the formation directed by Lucien Klepper and Arid Mourad.

Leave a Comment