Céline Boutier and the top 10 at the British Open

How do you analyze your second tour?
I had the chance to make quelques bons birdies comme au 10 et au 11. C’était rather cool, car j’ai réussi à me mettre proche des drapeaux ce qui n’est pas facile avec le vent qu’il ya cette semaine. J’ai aussi sauvé des bons pars comme au 18. J’ai trouvé le bunker depuis le départ mais je me suis bien rattrapée en rentrant une petite ficelle. C’est toujours bien de finir la partie sur une bonne note.

C’est un parcours où il faut savoir accepter que tout ne se passe pas comme prévue ?
Oui, ça fait vraiment partie du jeu sur ce type de tracés. On sait que l’on ne va pas toucher tous les greens et c’est vrai qu’on accepte de faire des bogeys. Forcément, si on peut faire le moins possible c’est bien. Mais c’est vrai qu’il faut toujours avoir un petit jeu assez solide sur les links.

6e

Comme la meilleure place de Céline Boutier or British Open. C’était sa 2019 sur le parcours de Woburn

Sur un tournoi Majeur, sur un parcours comme Muirfield, avec des conditions pas faciles vous êtes ats le top 10 avec ce weekend.
C’est très gratifiant, Le parcours est difficile et c’est vrai qu’en Majeur, c’est toujours bien d’être dans cette position. Après, je sais aussi qu’il reste encore beaucoup de golf à jouer and beaucoup de choses peuvent se passer ce weekend. J’essaie de ne pas trop penser au futur.

.

Leave a Comment