Air Jordan 12 Golf “Midnight Navy” DZ4524-400

In juillet 2021, Eastside Golf s’est associé à Jordan Brand pour un coloris collaboratif de l’Air Jordan 4 Golf. Et maintenance, with the first days, the marque est de retour, with Air Jordan 12 Golf and “Midnight Navy”.

Ce ton froid est utilisate le long de la majeure partie de la construction de la chaussure, equipant les cuirs matelassés qui vont de la pointe au talon. Des coups supplémentaires dudit bleu peuvent également être trouvé le long des lacets et de la languette, avec un pop subtil et supplémentaire marking la partie arrière de la semelle intercalaire à dominante blanche. Ce neutre fait encore plus d’apparitions à travers les superpositions, dont les laterales et mediales fondent les onglets déssus sur le dessus. Des œillets assortis se trouven quelques espaces au-dessus, juste à côté du textile rouge clair qui recurve l’arrière de la languette, de la doublure et de la melle intérieure de marque Eastside Golf.

Pour consideration on pairs of Jordans d’Eastside Golf, consult the images of officielles ci-dessous. Au moment d’écrire ces lignes, aucune date de sortie n’a été confirmede, mais il est probable qu’elle sera announcee dans les prochaines mois.

In other news, official images of the Air Jordan 7 Cardinal have surfaced.

Où acheter

Make sure to follow @kicksfinder pour the tweets in the direct pendant in order date.

Eastside Golf x Air Jordan 12 Golf
Sortie date : 2022
Color : N/A

Homes : 225 $
Style code : DZ4524-400

Leave a Comment